Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 13:36

 

                      K-Aman.jpg

                         

                          À vous de me faire vivre en découvrant

                              Ce qui me manque?

                              Ce que j'apprécie ?

                              Ce que je veux?

                              Où j'aimerais aller ?

                                            Qu'est-ce qui peut changer un destin ?

 

 

Consignes:

- Une à deux pages (format A4) suffisent pour résumer

   les aventures d'une Vie,

- Pas de style imposé,

- La fin doit laisser sur sa faim.

- Date limite de l'envoi de votre nouvelle : le 29 février 2012

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Si tu veux mettre une de mes nouvelles, il suffit de me le demander<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Ton<br /> <br /> <br /> Johnny la soupière<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

La Vie

  • : verodestuffeaux
  • : Les intérêts composent toujours... Les passions jamais.
  • Contact

Profil Gauche

  • cinnamon
  • Pieds nus sur la terre et les yeux ouverts, 
j'observe le monde comme 
un grand réservoir de poésie.
  • Pieds nus sur la terre et les yeux ouverts, j'observe le monde comme un grand réservoir de poésie.

Ecrits D'hier