Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2020 7 14 /06 /juin /2020 12:45

 

Bonjour les Amis

Juste ce petit message pour dépoussiérer "verodestuffeaux.over-blog.org" pollué par des publicités nauséabondes.

Malheureusement, il semblerait que les articles sur "Ma tranche de Vie au Vietnam" aient disparus.

Seul subsiste le récit du "Petit Salon" que j'avais remis en ligne à la demande d'un Ami très cher.

Dommage. C'est comme ça !

Il me reste des traces papier, et je n'ai pas le courage de rédiger les articles et de retrouver les photos. Il s'est passé tant de choces sur le fil de la Vie depuis mon retour sur mes terres angevines en 2007.

Aujourd'hui, je mets juste en ligne mes poulettes et leur maison asiatique afin de réactiver le blog.

D'ailleurs, pour la porte, j'ai monté les gonds à l'envers. Il va falloir que je me remette à l'ouvrage.

Petites vues, depuis la fenêtre de ma cuisine

Je vais intriguer dans l'administration du site afin de rechercher les articles depuis la création.

Je crains fort qu'ils se soient envolés dans le Cloud...

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Vie

  • : verodestuffeaux
  • : Les intérêts composent toujours... Les passions jamais.
  • Contact

Profil Gauche

  • cinnamon
  • Pieds nus sur la terre et les yeux ouverts, 
j'observe le monde comme 
un grand réservoir de poésie.
  • Pieds nus sur la terre et les yeux ouverts, j'observe le monde comme un grand réservoir de poésie.

Ecrits D'hier